Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
voilas des photos de tout mon coeur
30 décembre 2009

Bienvenue sur mon blog!

les acteurs

Merci d' avoir êtait sur mon blog "las divinas".

Qui ne parleras pas toujours du goupe "Las Divinas" mais "De tout mon coeur" ALIAS "Patito feo"!

Mais préférés ses: Matias et Antonella. Et vous?

J' adore trés fort "Patito feo" ou "Mondo di patty".

Laisser des coms S.V.P merci!

Les acteurs principaux:

Antonella: Trés belle! Elle est la chef du groupe "Las Divinas". Ses meilleures amies sont: Pia et Catherina.

Elle et Pia veulent régnier surtout, et tout le mondes. Samére est Blanche sont pére elle le connais pas, son frére et François! Elle est sortie avec Matias qui la quitter pour "Patoche la moche"(Patricia) qui elle a voulu faire tombe deux nouveaux garçons à ses pied Bruno et Gille, mais elle est sortie avec Bruno quelle à quitter, puis avec Nicolas puis avec Matias et la elle resort avec Bruno. Dorihanna, Polo et Catherina sont un peux ses bonniches!

Ses pires ennemi(es): Joséphina, Patricia(défois), Emme et Barbie(à la saisons 2)

Patricia: Trés moche avec des grosse lunette et un appareil dentaire de nates et un look trés bizarre. Ces la chef du groupe "Las Populare" ou "Les passionées". Ses meilleures amies sont: Joséphina, Alexia et Anne.

Elle est Joséphina font des piége au groupe "Las Divinas" de Antonella car il sont chiente avec eux! Elle sort avec Matias, Lucas et Bruno. Elle adore sa mére et son pére: Carmen et Alexandre! Sont surnom à l' école ses "Patoche la moche" Elle a un petit chien qui s' appelle Mati(Comme Matias).

Sont nom en Espagnole ses: Patito(Comme Patito feo!)

Matias: Trés trés beau. Il est dans le groupe de Patricia et sa soeur "Las Populares" ou "Les Passionées"

Ses meilleur(es) ami(es) sont: François et Antonella.

Il est sortie avec Antonella, mais la quitter pour Patoche(Patricia), Lucy, Barbie....

Il est le frére de Joséphina sa mére est (Je sais plus comment elle s' appelle) sot pére: Robert.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
voilas des photos de tout mon coeur
Publicité
Publicité